Soins énergétiques

Une source d’énergie universelle émane des corps vivants, des minéraux et des éléments les plus divers qui forment le Cosmos.

Il existe dans notre anatomie des circuits énergétiques et des corps faits de matière extrêmement subtile appelés chakras, corps énergétiques, aura, méridiens. L’énergéticien les ressent et les harmonise. Leur état de santé est en correspondance avec nos sensations et nos attitudes.

Les soins énergétiques sont une thérapeutique visant à l’approche de l’énergie vitale, à sa connaissance, au traitement de son mauvais fonctionnement. L’équilibrage énergétique consiste à faire circuler l’Energie par imposition des mains pour harmoniser les centres d’énergie vitale appelés CHAKRAS afin de rééquilibrer le corps et l’esprit.

Ces soins ne remplacent pas un traitement médical, mais le renforcent. Ils sont cependant complémentaires à toute autre forme de thérapie.

La séance de soins énergétiques que je propose dure une heure.

Tarif : 60 euros 

 

L’aura est une énergie subtile qui entoure et enveloppe tout être vivant. Les champs d’énergie subtile sont des bandes d’énergie qui ne se limitent pas à la peau.

Les principaux champs subtils de l’homme comprennent :

Le champ aurique qui entoure le corps humain et sert de lien avec les chakras. Ces derniers servent d’interface entre les structures d’énergie subtile et les organes physiques.

Le Vivaxis est une énergie subtile qui connecte le corps humain à la terre et interagit avec les chakras et les corps éthériques.
Divers autres champs énergétiques nous relient à différents plans et dimensions tels que le champ éthérique et astral.

Outre les champs subtils, des canaux d’énergies subtils, fleuves de lumière charrient l’énergie vitale dans et autour du corps. En médecine chinoise, ces canaux sont appelés méridiens.

 

Une question ?