Témoignages

Melle J. 01/09/2019

Merci beaucoup de m’avoir accompagnée sur ce chemin, je suis heureuse d’avoir fait cette démarche. Merci pour votre gentillesse et votre bienveillance, c’était un plaisir de faire ce travail de libération avec vous. J’en ai vraiment ressenti les bénéfices dans tous les domaines de ma vie.

Melle G. 20/09/2019

Je ne sais pas si vous vous rappelez de moi, je suis passée faire une séance d’hypnothérapie en mai dernier et vous m’aviez dit de vous envoyer de mes nouvelles une fois ma soutenance de mémoire terminée. C’est donc quelques mois plus tard que je vous fais signe pour vous dire que tout s’est bien déroulé. J’ai obtenu mon diplôme avec une belle mention. Je tenais particulièrement à vous remercier.
La séance a porté ses fruits et j’ai passé un très bel été.
Merci encore.

Mr L.D. 08/2019

Bonjour,
J’aurai mis le temps……
Je voudrais vous remercier pour les séances d’hypnose que vous avez effectuées.
Ces séances m’ont littéralement libéré et rendu à une vie normale.
Ma bonne humeur et joie de vivre, depuis, n’ont eu de cesse de rejaillir sur mon entourage ;
qui s’en trouve mieux portant également.
Mille Merci !

Mr B. 07/2019

Merci infiniment Sophie de m’avoir accompagné en hypnose pendant plusieurs mois.
J’ai changé ma vie…..

Mme L.

« Je suis venue consulter Sophie Derrrien en hypnose car mon désir de grossesse n’aboutissait pas. Étant très active, je sentais qu’il fallait que je lâche prise.
Dès ma sortie du cabinet, j’ai ressenti les bienfaits de cette séance.
Les jours suivants un véritable changement s’installait en moi. Après quelques semaines, j’appelais Sophie pour lui annoncer l’heureuse nouvelle qui nous réjouit mon mari et moi. »

Mr P.

« Je suis venu consulter Sophie car une phobie de l’eau m’empêchait de vivre normalement. Après 3 ans de consultations chez différents thérapeutes, mon problème était toujours présent.
En une séance d’hypnose la phobie de l’eau s’est très vite transformée en confort de vie. Je pouvais traverser un pont sans crainte ou encore prendre une douche en mettant la tête sous l’eau. Cette séance à vraiment changer ma vie. »

Mme G.

« J’ai pris RV avec Sophie sur les conseils d’une amie car je me sentais sombrer dans la dépression. Je me sentais vide. Un mois après la première séance d’hypnose, je me suis sentie revivre. J’avais à nouveau le goût de faire des choses que je ne faisais plus depuis quelques mois : me lever le matin, sourire, me donner des objectifs quotidiens….
4 séances ont suffit pour que je sois rétablie, heureuse de revivre…. »