Présentation

 En 2015, j’ai eu l’opportunité de changer de voie professionnelle.  Le développement personnel m’a toujours passionnée : sophrologie, coaching de vie, soins énergétiques …… Il m’a permis, tout au long de mon parcours, d’apprendre à me connaître, de dépasser des blocages, de transformer des croyances limitantes en ressources et de gérer des émotions récurrentes.  Aujourd’hui, en accord avec qui je suis, j’accompagne nombre de personnes dans leurs changements grâce à l’hypnose Ericksonienne et Multidisciplinaire. Pendant un an, j’ai bénéficié d’un enseignement d’une grande qualité à L’Ecole Centrale d’Hypnose fondée par Dany Dan Debeix. J’utilise des protocoles bien spécifiques selon l’objectif de chacun.

En 2019, j’ai crée ma propre méthode d’accompagnement associant mes soins énergétiques à l’hypnose thérapeutique :  l’Hypno-Energétique.

Début 2020, j’ai suivi les formations exceptionnelles d’Ann-Catherine André : « Hypnose et outils créatifs pour enfants et adolescents ».

En quête permanente de savoir et d’apprentissage, je continue à me former.

« Atteinte d’une polyarthrite rhumatoïde, maladie inflammatoire des articulations des membres entraînant des douleurs et des gênes fonctionnelles importantes, l’auto-hypnose me permet de gérer les douleurs au quotidien. Elle m’a permis de me connaître et m’a amenée à une maîtrise de moi-même. Elle est le support de l’instinct, de l’intuition et du discernement. C’est une méthode simple, à la portée de tous, basée sur des exercices. Elle s’adapte à la vie de tous les jours. Si au début, elle est un enseignement, l’auto-hypnose devient, en finalité, un ETAT D’ÊTRE« 

Une question ?